Talents du psychomancien

Nécrophagie

Nécrophagie Activé

Portée : personnelle

Activation : 32

Temps de recharge : 30 s

Rien n’est plus doux que la mort aux yeux du psychomancien. Il absorbe l’énergie résiduelle des cadavres dans un rayon de 5 mètres et restaure ainsi sa santé de (40 + 0,4 x (magie du personnage – 10)) points par corps.

Aspect terrifiant

Aspect terrifiant Activé

Portée : personnelle

Activation : 32

Temps de recharge : 20 s

Nécessite : niveau 12

Ce talent fait du port inquiétant du psychomancien une arme qui insuffle l’effroi à sa cible pendant 10 secondes au maximum si elle échoue à un test de résistance mentale. Aspect terrifiant augmente également l’efficacité du talent Provocation en générant 100 points de menace supplémentaires.

Aura de souffrance

Aura de souffrance Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 60

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 45 s

Nécessite : niveau 14

L’aura de douleur psychique qui émane du psychomancien lui inflige 20 points de dégâts spirituels toutes les 4 secondes, mais c’est aussi le cas de tous les ennemis dans un rayon de 4 mètres.

Le psychomancien souffre également d’un malus de régénération de santé de 5 points tant que ce mode est actif.

Frénésie sanguinaire

Frénésie sanguinaire Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 60

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 60 s

Nécessite : niveau 16

Éperonné par la douleur, le psychomancien obtient un bonus de dégâts d’1 point chaque fois que sa santé décline de 10%. Ce mode occasionnant en outre un malus de régénération de santé de 5 points, le psychomancien frôle la mort tant qu’il se soumet à cette frénésie.

 

La Couronne de Cuivre