Talents de Shale

Coups écrasants

Coups écrasants Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 0

Fatigue : 0 %

Temps de recharge : 10 s

Shale active un mode qui autorise les talents offensifs. Ce mode confère un bonus de dégâts de 5 points assorti en contrepartie d’un malus de défense de 10 points. Avec Attaque corporelle, Shale bénéficie en outre d’un bonus supplémentaire de 3 points. Avec Séisme, Shale reçoit un bonus de pénétration d’armure de 3 points. Avec Exécution, le bonus de dégâts est encore augmenté de 3 points.

Attaque corporelle

Attaque personnelle Activé

Portée : personnelle

Activation : 23

Temps de recharge : 20 s

Shale délivre une puissante attaque de son poing rocailleux. Si l’attaque porte, elle produit un coup critique automatique et renverse la cible. Une fois ce talent maîtrisé, Shale reçoit un bonus de dégâts additionnel de 3 points lorsque Coups écrasants est actif.

Séisme

Séisme Activé

Portée : personnelle

Activation : 47

Temps de recharge : 40 s

Shale pilonne le sol de ses poings et diffuse des ondes de choc qui infligent (27 + 0,3 x (force)) points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 mètres et les renversent. Une fois ce talent maîtrisé, Shale reçoit un bonus de pénétration d’armure de 3 points lorsque Coups écrasants est actif.

Exécution

Exécution Activé

Portée : personnelle

Activation : 70

Temps de recharge : 120 s

Shale concentre ce qu’il lui reste d’énergie en un seul coup d’une exceptionnelle puissance. Si l’attaque porte, c’est automatiquement un critique, mais l’endurance de Shale est absorbée et ajoutée aux dégâts de l’attaque. Une fois ce talent maîtrisé, Shale reçoit un bonus de dégâts supplémentaire de 3 points lorsque Coups écrasants est actif.

 

 

Cœur de pierre

Cœur de pierre Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 0

Fatigue : 0 %

Temps de recharge : 10 s

Shale active un mode qui autorise les talents défensifs. Ce mode confère un bonus d’armure de 3 points et un bonus de résistance élémentaire de 5 %. En outre, les ennemis concentrent leurs attaques sur Shale. Rugissement, Fracas de la pierre et Éruption de vigueur accroissent les effets de ce mode. Rugissement octroie un bonus supplémentaire d’armure de 3 points, Fracas de la pierre procure à Shale un bonus d’armure de 3 points, un bonus de résistance élémentaire de 10 % ainsi qu’un bonus de régénération de santé de 3 points. Éruption de vigueur offre un bonus d’armure de 3 points, un bonus de résistance élémentaire de 5 %, un bonus de régénération de santé de 3 points ainsi qu’un bonus de régénération d’endurance de 3 points.

Rugissement

Rugissement Activé

Portée : personnelle

Activation : 29

Temps de recharge : 30 s

Shale émet un son à disloquer la roche elle-même et assomme les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 5 secondes, à moins qu’ils ne réussissent un test de résistance mentale. Une fois ce talent maîtrisé, Shale reçoit également un bonus d’armure de 3 points lorsque Cœur de pierre est actif.

Fracas de la pierre

Fracas de la pierre Activé

Portée : courte

Activation : 58

Temps de recharge : 40 s

Shale attire l’attention d’une cible unique, qui considérera alors Shale comme la menace la plus urgente du champ de bataille. L’ennemi risque cependant de rompre l’engagement et de riposter aux attaques portées par les autres membres du groupe. En outre, lorsque Cœur de pierre est actif, Shale reçoit un bonus d’armure de 3 points, un bonus de résistance aux dégâts élémentaires de 10 % et sa régénération de santé augmente de 3 points.

Éruption de vigueur

Éruption de vigueur Activé

Portée : personnelle

Activation : 93

Temps de recharge : 90 s

Shale irradie d’énergie et inflige (40 + 0,4 x (force – 10)) points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 mètres. Ceux-ci seront également assommés pendant 5 secondes à moins de réussir un test de résistance physique, auquel cas ils ne seront que renversés. En outre, lorsque Cœur de pierre est actif, Shale reçoit un bonus de régénération d’endurance et de santé de 3 points, un bonus d’armure de 3 points et sa résistance aux dégâts élémentaires est accrue de 5 %.

 

 

Maîtrise de la roche

Maîtrise de la roche Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 0

Fatigue : 0 %

Temps de recharge : 10 s

Shale active un mode qui autorise les talents d’attaque à distance. Ce mode offre un bonus de déviation des projectiles de 40 points, compensé par un malus d’armure de 5 points, et un malus de critique au corps-à-corps de 10 %. Les membres du groupe à proximité bénéficient en outre d’un bonus de critique à distance de 5 points et leur vitesse d’attaque à distance gagne 1 seconde. Les bonus accordés aux membres du groupe doublent lorsque Barrage de roche est utilisé. Avec Poigne de la Terre, le bonus de Shale contre les projectiles augmente de 10 points, et les ennemis sont plus susceptibles de choisir une autre cible.

Lancer de rocher

Lancer de rocher Activé

Portée : moyenne

Activation : 35

Temps de recharge : 20 s

Shale déloge un rocher du sol et le projette sur une cible. Toutes les créatures – alliées comme ennemies – dans un rayon de 5 mètres du point d’impact encaissent (70 + 0,7 x (force – 10)) points de dégâts et sont renversées, à moins de réussir un test de résistance physique. En outre, lorsque Shale active Maîtrise de la roche, les membres du groupe à proximité reçoivent un bonus supplémentaire de critique à distance de 5 % et leur vitesse d’attaque à distance gagne 1 seconde.

Poigne de la Terre

Poigne de la Terre Activé

Portée : courte

Activation : 58

Temps de recharge : 40 s

Shale martèle le sol et immobilise les ennemis pendant 10 secondes, à moins qu’ils ne réussissent un test de résistance physique. Shale reçoit également un bonus supplémentaire de déviation des projectiles de 10 points lorsque Maîtrise de la roche est active ; en outre, les ennemis seront plus susceptibles de choisir une autre cible.

Barrage de roche

Barrage de roche Activé

Portée : moyenne

Activation : 70

Temps de recharge : 60 s

Shale projette plusieurs rochers qui viennent se fracasser sur la zone ciblée. Les créatures prises dans la zone d’effet, alliées comme ennemies, encaissent (40 + 0,4 x (force – 10)) points de dégâts, subissent un malus de déplacement de 40 % et sont renversées à moins de réussir un test de résistance physique. En outre, lorsque Shale active Maîtrise de la roche, les membres du groupe à proximité reçoivent un bonus supplémentaire de critique à distance de 5 % et leur vitesse d’attaque à distance gagne 1 seconde.

 

 

Aura de pierre

Aura de pierre Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 0

Fatigue : 0 %

Temps de recharge : 10 s

Shale active un mode de soutien qui accorde aux alliés proches un bonus d’attaque et de défense de 5 points ainsi qu’un bonus de régénération de santé de 2 points. Cumulé avec tous les autres talents du même arbre, Shale bénéficie d’un bonus d’armure de 15 points et d’un bonus de résistance à la magie de 25 %. Les membres du groupe reçoivent quant à eux des bonus d’attaque, de défense et de puissance magique de 10 points. Ils gagnent également un bonus de dégâts et de pénétration d’armure de 3 points, un bonus de régénération de santé de 6 points ainsi qu’un bonus de régénération de mana et d’endurance de 4 points. Pour finir, le groupe voit sa probabilité de critique augmenter de 5 % et sa résistance à la magie est accrue de 4 %.

Cependant, l’aura paralyse Shale et lui impose un malus de défense de 50 points ainsi qu’un malus de régénération d’endurance de 10 points. Avec Assaut redoublé, les ennemis proches subissent un malus d’attaque et de défense de 5 points et leurs déplacements sont ralentis.

Ressources intérieures

Ressources intérieures Passif Lorsqu’Aura de pierre est active, Shale reçoit un bonus d’armure de 5 points. Les membres du groupe affectés par l’aura bénéficient d’un bonus supplémentaire de défense et de puissance magique de 5 points ainsi que d’un bonus de régénération de santé, de mana et d’endurance de 2 points.

Assaut redoublé

Assaut redoublé Passif Lorsqu’Aura de pierre est active, Shale reçoit des bonus supplémentaires d’armure et de résistance magique. Les membres du groupe affectés par l’aura bénéficient d’un bonus d’attaque de 5 points, d’un bonus de pénétration d’armure de 3 points, ainsi que d’un bonus de régénération de mana et d’endurance de 2 points. Leur probabilité de critique est également accrue de 5 %. Les ennemis exposés à l’aura subissent un malus d’attaque et de défense de 5 points.

Résistance surnaturelle

Résistance surnaturelle Passif Lorsqu’Aura de pierre est active, Shale reçoit des bonus supplémentaires d’armure et de résistance magique. Les membres du groupe affectés par l’aura bénéficient d’un bonus de régénération de santé de 2 points, d’un bonus de puissance magique de 5 points, d’un bonus de dégâts de 3 points et leur résistance magique est accrue de 4 %.
La Couronne de Cuivre