Sorts du métamorphe

Forme d’araignée

Forme d’araignée Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 50

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 90 s

Le métamorphe peut se transformer en araignée géante, ce qui lui octroie un bonus de résistance naturelle de 75% ainsi que les talents Toile et Salive empoisonnée propres à l’araignée, mais lui impose un malus de résistance au feu de 10%. L’efficacité de cette forme dépend de la puissance magique du lanceur. Un maître métamorphe se transforme en araignée corrompue, plus puissante encore et dotée du talent Mise à terre.

Forme d’ours

Forme d'ours Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 60

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 90 s

Nécessite : niveau 8

Le métamorphe peut se transformer en ours, ce qui lui octroie un bonus d’armure de 10 points ainsi que les talents Attaque corporelle et Rage propres à l’ours. La puissance magique du lanceur augmente les statistiques et capacités de l’ours. Un maître métamorphe se transforme en bereskarn, ce qui lui confère la capacité Mise à terre.

Nuée d’insectes

Nuée d'insectes Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 30

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 60 s

Nécessite : niveau 10

Le métamorphe se scinde en une nuée d’insectes au dard acéré qui infligent des dégâts naturels aux ennemis avoisinants, en fonction de la puissance magique et de la proximité du lanceur. Sous cette forme, le lanceur obtient le talent Scission de la nuée : tout dégât qu’il subit draine son mana et non sa santé, mais il ne régénère plus son mana. La nuée d’insectes est immunisée contre les projectiles normaux et jouit d’une probabilité très élevée d’esquiver les attaques physiques, mais est très vulnérable au feu. Le maître métamorphe régénère en outre sa santé quand la nuée inflige des dégâts.

Maître métamorphe

Maître métamorphe Passif

Nécessite : niveau 12

Passé maître de l’art de la métamorphose, le lanceur peut se transformer non plus en ours et en araignée, mais en bereskarn et en araignée corrompue, tous deux nettement plus puissants que leurs homologues de base. Sous ces formes, le métamorphe gagne également Mise à terre. En outre, la forme Nuée d’insectes draine la santé des adversaires quand le gros de la nuée inflige des dégâts.

 

La Couronne de Cuivre