Sorts du guerrier mystique

Magie de combat

Magie de combat Maintenu

Portée : personnelle

Fatigue : 50%

Temps de recharge : 10 s

Dans ce mode, le guerrier mystique emplit son corps d’énergie magique ; moyennant une fatigue de 50%, il obtient un bonus d’attaque de (5 + (magie – 10) ÷ 5) points et la possibilité d’utiliser l’attribut Puissance magique pour déterminer la puissance des dégâts. Aura de puissance et Linceul immatériel en augmentent les effets. En outre, que ce mode soit actif ou non, le guerrier mystique qui a connaissance de ce sort peut substituer sa statistique de magie à la force pour manier des armes ou endosser des armures de haut niveau.

Aura de puissance

Aura de puissance Passif

Nécessite : niveau 12

Dans ce mode, le guerrier mystique voit ses compétences en magie de combat augmenter, ce qui lui confère un bonus d’attaque et de dégâts de 5 points ainsi qu’un bonus de défense de 10 points.

Bouclier scintillant

Bouclier scintillant Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 40

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 30 s

Nécessite : niveau 14

Le guerrier mystique est auréolé d’un bouclier d’énergie scintillant qui lui confère un bonus d’armure de 15 points ainsi qu’une résistance mentale et physique accrue de 75 points. Il jouit également d’un bonus de résistance aux dégâts de froid, de feu, électriques, naturels et spirituels de 75%. En contrepartie, le guerrier mystique subit un malus de régénération de mana de 10 points.

Linceul immatériel

Linceul immatériel Passif

Nécessite : niveau 16

Le guerrier mystique n’existe plus désormais que partiellement dans le royaume physique lorsqu’il utilise Magie de combat. Avec un pied dans l’Immatériel et un autre dans le monde réel, il jouit d’un bonus de régénération de mana de 1 point et d’une probabilité d’éviter les attaques accrue de 25%.

 

La Couronne de Cuivre