Le pouvoir du sang

PJ guerrier

 

Soif de sang

Soif de sang Maintenu

Portée : personnelle

Activation : 39

Le guerrier répand son sang souillé en guise de sacrifice ; sa vitesse de déplacement est augmentée de 20 %, il gagne un bonus de vitesse d’attaque au corps-à-corps de 25 % et sa probabilité de critique est accrue de 10 %. Cependant, tant que ce mode est actif, le guerrier subit 20 % de dégâts supplémentaires, et sa santé diminue de 10 points toutes les 2 secondes.

Fureur sanguinaire

Fureur sanguinaire Activé

Portée : personnelle

Activation : 39

Le guerrier répand son sang corrompu pour repousser les ennemis dans un rayon de 5 mètres, à moins qu’ils ne réussissent un test de résistance physique. Cependant, l’hémorragie se traduit par une perte de santé de 40 points.

 

 

PJ mage

 

Sombre pitance

Sombre pitance Activé

Portée : personnelle

Activation : 0

Le mage s’inflige une blessure et puise dans la puissance de son sang corrompu ; il recouvre rapidement 100 points de mana, en échange de 40 points de vie.

Étreinte sanglante

Étreinte sanglante Activé

Portée : moyenne

Activation : 22

Le mage use de la souillure qui l’habite comme d’une arme : il inflige (30 + 0,3 x (magie – 10)) points de dégâts spirituels, au prix de 20 points de santé. Les engeances subissent le double de dégâts pendant 6 secondes.

 

 

PJ voleur

 

Sombre passage

Sombre passage Passif

Portée : personnelle

Activation : 0

Le voleur puise dans la puissance de la souillure pour renforcer son adresse ; il gagne un bonus de déplacement de 20 % lorsqu’il est furtif et son aptitude à esquiver les attaques est accru de 5 %.

La lame souillée

La lame souillée Maintenu

Portée : personnelle

Activation : 39

Le voleur répand son propre sang pour enduire son arme d’une souillure mortelle. Il reçoit un bonus de dégâts de (5 + 0,2 x (ruse – 10)) points. En contrepartie, il perd 10 points de santé toutes les 2 secondes.

 

La Couronne de Cuivre