Formation au combat

Formation au combat

Passif

Formation au combat

Formation au combat

Le personnage a mené à bien la formation au combat de base. Guerriers et voleurs ont désormais accès aux talents armés de premier grade. Les mages peuvent résister à 10 points de dégâts supplémentaires sans pour interrompre leur lancer de sort.

 

Science du combat

Science du combat

Guerriers et voleurs ont accès aux talents armés de deuxième grade et gagnent un bonus de régénération d’endurance de 0,5 point. Les mages peuvent résister à 10 points de dégâts supplémentaires sans pour interrompre leur lancer de sort et gagnent un bonus de régénération de mana de 0,5 point.

 

Expertise du combat

Expertise du combat

Le personnage a livré plus de combats que bien des vétérans ; il gagne ainsi un bonus d’attaque de 2 points. Guerriers et voleurs ont désormais accès aux talents armés de troisième grade. Les mages peuvent résister à 10 points de dégâts supplémentaires sans pour interrompre leur lancer de sort.

 

Maîtrise du combat

Maîtrise du combat

Le personnage est passé maître au combat et gagne un bonus d’armure de 1 point ainsi qu’un bonus d’attaque de 4 points. Guerriers et voleurs ont désormais accès aux talents armés du plus haut grade. Les mages peuvent résister à 10 points de dégâts supplémentaires sans pour interrompre leur lancer de sort.

La Couronne de Cuivre