Solution pour Dragon Age : Origins › [Arme cachée] La Hache des Bienheureux

Bonjour à tous,

je suis nouveau venu sur ce forum et je viens vous faire part d’une de mes découvertes récente dans ce jeu que je trouve sublime.
Je l’ai pourtant terminé 2 fois et je n’était jamais tombé sur cette rencontre aléatoire fort sympathique.
Sorti du temple de Darse, je me suis rendu au campement des elfes Dalatiens (je ne sais pas si les rencontres aléatoires sur la carte dépendent du point de départ et d’arrivée mais je le met quand même au cas où). Me voilà encore stoppé par ce maudit marchand nain, me dis-je, qui une fois dépouillé de ses objets les plus intéressant n’a strictement plus rien… d’intéressant… Je m’attendais donc à faire demi tour quand une cinématique s’enclenche… Une bande de villageois stupéfaits réunis autour d’une souche d’arbre. D’après eux, personne n’est parvenu jusqu’ici à en déloger la hache qui s’y trouve plantée. Sauf que j’ai droit à mon essai et que je repart possesseur d’une hache ma fois forte utile vu ses stats…

La Hache des bienheureux (Argentide)

Hache d’armes, main directrice
Dégâts: 9,00
Prob. de critique: 1,50%
Pénétration d’armure: 3,50
Mod. de force: 1,10

Bonus:

Dégâts +2
Chance (peut être une chance justement de tomber sur d’autres rencontres aléatoires du même genre, où si quelqu’un à un idée plus précise de ce que ça peut bien vouloir dire ou servir…)
Dégâts critiques/Att. sournoise +10%
Dégâts contre dragons +4

+ 2 emplacements pour les runes

Voilà en espérant que cela va vous intéresser et que vous la trouverez si jamais vous la cherchez.

La Couronne de Cuivre