La tour d’Ishal
Activation : Lors du conseil de guerre, le roi Cailan vous a demandé de vous rendre à la tour d’Ishal et de vous apprêter à allumer le fanal de signal pour le lancement des renforts menés par le tiern Loghain.
Résolution : Rejoignez le pont d’accès au campement par lequel vous êtes arrivé plus tôt puis traversez-le en direction de l’est. La promenade risque de vous secouer un peu mais ne vous en laissez pas compter. Au besoin, utilisez quelques arguments percutants pour rendre la pareille aux engeances et rejoignez la tour.
Au passage, certains gardes pourraient venir compléter votre groupe. Toute aide est bienvenue et celle-ci pourrait se révéler utile. votre objectif dans l’existence sera désormais de vous frayez un passage jusqu’au sommet de la tour en évitant ceux de vos ennemis (de tours).
Le sommet, en plus de vous réserver une vue imprenable des terres environnantes, vous offre une surprise… de taille. Mais inutile de vous gâcher la surprise. Après vous être remis de vos émotions, utilisez le fanal pour avertir les troupes de renfort, il est plus que temps…