Talents du templier

Frappe vertueuse

Frappe vertueuse Passif Les templiers sont des garants de l’ordre formés pour contrôler les mages et éliminer les abominations. Au corps-à-corps contre un lanceur de sorts, chaque coup du templier draine le mana de son ennemi à hauteur de (0,25 x dégâts infligés) points.

Purge

Purge Activé

Portée : personnelle

Activation : 53

Temps de recharge : 30 s

Nécessite : niveau 9

Le templier lève tous les effets magiques pouvant être dissipés dans la zone, en bien comme en mal, alliés comme ennemis.

Forteresse mentale

Forteresse mentale Passif

Nécessite : niveau 12

Le templier a appris à faire passer son devoir avant tout. Il obtient ainsi un bonus de résistance mentale de 20 points.

Pieuse estocade

Pieuse estocade Activé

Portée : moyenne

Activation : 99

Temps de recharge : 40 s

Nécessite : niveau 15

Le templier libère un feu purificateur qui inflige (0,2 x (100 + volonté du personnage)) points de dégâts spirituels à la cible et aux ennemis avoisinants dans un rayon de 5 mètres. Si la cible est un lanceur de sorts, elle doit réussir un test de résistance mentale, faute de quoi elle perd (0,4 x (100 + volonté du personnage)) mana et subit des dégâts spirituels supplémentaires à hauteur de la moitié du mana perdu. Tous les ennemis affectés sont assommés ou repoussés à moins de réussir un test de résistance physique.

 

La Couronne de Cuivre