Talents du guerrier et de ses spécialisations

 

Puissance

Puissance Passif

Nécessite : 10 force

À force d’entraînement et de dur labeur, le guerrier a obtenu un bonus de santé de 25 points et sa fatigue est réduite de 10% lorsqu’il utilise des capacités tout en portant une armure.

Menace

Menace Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 35

Fatigue : 2%

Temps de recharge : 15 s

Nécessite : niveau 4

Nécessite : 14 force

Le guerrier adopte une posture de provocation qui augmente l’hostilité des ennemis, en doublant la menace générée par les dégâts qu’il inflige à chaque au corps-à-corps, et accapare ainsi leur attention tant que ce mode est actif.

Bravoure

Bravoure Passif

Nécessite : niveau 8

Nécessite : 20 force

L’indéfectible courage du guerrier lui procure un bonus de dégâts de 1 point, accroît ses résistances physique et mentale de 3 points. Il augmente également de 3,5% la probabilité de critique proportionnelle au nombre d’ennemis au-dessus de deux que le guerrier affronte.

Espérance

Espérance Passif

Nécessite : niveau 12

Nécessite : 25 force

À chaque fois que le guerrier a raison d’un ennemi, l’issue du combat lui paraît plus proche et il regagne ainsi (5 x niveau de l’ennemi) points d’endurance.

 


 

Coup ajusté

Coup ajusté Maintenu

Portée : personnelle

Entretien : 40

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 15 s

Nécessite : 10 dextérité

Le guerrier veille à ce que chaque coup soit efficace. Tant que ce mode est actif, il sacrifie 10% de sa vitesse d’attaque contre un bonus d’attaque de 10 points. Sa probabilité de critique est également augmentée de (2,5 + 0,5 x niveau actuel du personnage) %, sans toutefois dépasser 15%.

Provocation

Provocation Activé

Portée : personnelle

Activation : 53

Temps de recharge : 20 s

Nécessite : niveau 4

Nécessite : 14 force

D’un grand rire moqueur, le guerrier attire l’attention des ennemis à proximité. Leur hostilité à son encontre augmente de 300 points dans un rayon de 10 mètres. Aspect terrifiant accroît cet effet de 100 points supplémentaires.

Retrait

Retrait Activé

Portée : personnelle

Activation : 13

Temps de recharge : 10 s

Nécessite : 18 dextérité

Le guerrier adopte une position relâchée qui le fait paraître moins menaçant. L’hostilité des ennemis à proximité s’en trouve réduite et ceux-ci peuvent éventuellement se tourner vers d’autres cibles.

Coup d’éclat

Coup d'éclat Activé

Portée : personnelle

Activation : 77

Temps de recharge : 30 s

Nécessite : 22 force

Le guerrier privilégie la précision et obtient un bonus d’attaque de 100 points durant 15 secondes.
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