Sorts du mage du sang

Magie du sang

Magie du sang Maintenu

Portée : personnelle

Fatigue : 5%

Temps de recharge : 10 s

Tant que ce mode est actif, le mage du sang paie ses sorts de sa santé et non de son mana, mais les effets curatifs à son attention sont 90% moins efficaces que de coutume. Toutefois, la quantité de santé soustraite est inférieure de 20% à la quantité de mana qui aurait été prélevée pour invoquer le même sort.

Sacrifice sanglant

Sacrifice sanglant Activé

Portée : moyenne

Activation : 0

Temps de recharge : 15 s

Nécessite : niveau 12

Le mage du sang aspire 50 points de santé d’un allié pour se guérir et regagne ainsi 100 points de vie. Cet effet curatif ne tombe pas sous le coup du malus de guérison propre aux mages du sang.

Exhémie

Exhémie Activé

Portée : moyenne

Activation : 41

Temps de recharge : 20 s

Nécessite : niveau 14

Le sang de toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres bout dans leurs veines, ce qui leur inflige (60 + 0,6 x (magie – 10)) points de dégâts spirituels ; elles restent prostrées de douleur à moins de réussir un test de résistance physique. Les créatures exsangues sont immunisées.

Contrôle par le sang

Contrôle par le sang Activé

Portée : moyenne

Activation : 41

Temps de recharge : 40 s

Nécessite : niveau 16

Le mage du sang prend le contrôle du sang de la cible et en fait son allié pendant 20 secondes au maximum, à moins qu’elle ne réussisse un test de résistance mentale. Dans les cas, la cible subira également (100 + (magie – 10)) points de dégâts spirituels après s’être fait ainsi manipuler les sangs. Les créatures dépourvues de sang sont immunisées.

 

La Couronne de Cuivre